Module wifi Traxxas

Module wifi Traxxas

Le Module wifi Traxxas (ou « Traxxas Link Wireless Module » en anglais) est un adaptateur qui va se mettre dans la radio TQI (vérifiez bien la compatibilité avant de l’acheter) à l’aide d’une petite vis.

Après avoir installé le module wifi Traxxas dans la radio TQI, il suffit de télécharger l’application gratuite TRAXXAS LINK (sur Androïd ou sur iOS) vous allez avoir accès à tout un tas de paramètres !

Reférence Traxxas : 6511

Attention il existe pleins de modules en option et il n’est pas forcément simple de s’y retrouver, celui-ci permet de pouvoir régler la radio plus facilement et d’avoir accès à d’autres paramètres comme la télémétrie, le GPS, etc. en achetant d’autres modules…

Caractéristiques du module wifi Traxxas

  • Compatible avec Android 4.4 et versions ultérieures ou Apple iOS 4.3 et versions ultérieures
  • Utilisation avec la puissante application Traxxas Link, disponible sur Google Play et sur l’App Store
  • Visualiser la télémétrie en temps réel avec des capteurs optionnels
  • Bluetooth faible consommation d’énergie
  • Emboîtement facile et simple des périphériques
  • Propulsé par l’émetteur TQi
  • Intégré dans le corps du transmetteur
  • Installation rapide et facile, installation en quelques minutes
  • Traxxas Link Module sans fil inclus avec certains véhicules Traxxas

Configuration requise :

L’application Traxxas Link est conçue pour être utilisée avec Android 4.4 et versions ultérieures ou iOS 4.3 et versions ultérieures. Traxxas Link est compatible avec les appareils Android équipés, iPhone (4S, 5, 5C, 5S), iPod touch (5ème génération et versions ultérieures), iPad (3ème génération et versions ultérieures) ou iPad mini. Pour une fonctionnalité complète, Traxxas Link nécessite un émetteur Traxxas TQi avec le module sans fil Traxxas Link et un récepteur TQi installé dans le modèle. Les fonctions de télémétrie nécessitent l’installation de capteurs de télémétrie Traxxas sur votre modèle.

traxxas wireless tqi en vente ici

traxxas wireless tqi

5 choses cool que vous pouvez faire
avec un module sans fil Traxxas Link

1/ Ajoutez les monster truck VXL Stamped 4X4 exclusifs d’E-Maxx Brushless Edition et Traxxas exclusifs aux modèles TSM. Tout ce qui est nécessaire est un téléchargement de logiciel à partir de l’application Traxxas Link, et le meilleur de tous, c’est gratuit!

2/ Si vous transmettez votre émetteur à quelqu’un qui n’a pas conduit avant, sélectionnez Mode d’apprentissage dans l’application Traxxas Link pour couper la puissance et la vitesse en deux jusqu’à ce que le nouveau pilote se soit familiarisé avec le contrôle. Seul Traxxas l’a !

3/ Visualisez la télémétrie en temps réel avec de magnifiques graphiques haute définition en installant des capteurs de télémétrie en option. Voir la température de votre moteur ou la vitesse de contrôle, la tension de la batterie, ou à quelle vitesse vous êtes vraiment allé.

4/ Ajustez votre modèle avec un appareil Android ou Apple. L’application Traxxas Link fournit une interface utilisateur intuitive pour créer et enregistrer vos paramètres personnalisés en quelques secondes. Inverser un sens d’asservissement, régler les points d’extrémité du servo ou régler précisément le taux de braquage ou le pourcentage de freinage avec quelques touches de l’écran.

5/ Enregistrez sans fil des courses à l’aide du DTS-1 Drag Timing System. Que ce soit pour se vantarder, ou pour composer votre ET, vous pouvez obtenir le temps de réaction, le temps écoulé et la vitesse de pointe.